– IDENTITÉ VISUELLE –
identity

C’est ici que tout commence et c’est ce qui définira votre image ou celle de votre marque.
La construction de votre identité débute par une analyse approfondie de votre projet. Avant d’effectuer un coup de « crayon / stylet », nous discuterons ensemble de votre projet, je vous questionnerai afin d’établir la meilleure stratégie et de vous proposer les meilleurs outils de communication.

Car même si au premier avis, la stratégie est belle, c’est le résultat qui primera pour vous et votre cible / marque.






– DIGITAL –

Ayant fait du Web-Digital mon domaine de prédilection, chaque projet est étudié avec attention pour vous offrir la solution qui correspondra au mieux aux besoins de votre entreprise ou de votre campagne.

– Choix du CMS approprié
– Différents canaux de communication en fonction de votre cible / campagne
– Augmenter votre visibilité
– Amélioration du design pour une expérience utilisateur plus agréable & intuitive

Mon champ d’action englobe la réalisation de sites web responsive (vitrine / e-commerce), web design, création de vos supports visuels (Print / Web). Mais aussi, la stratégie à adopter pour votre référencement (SEO / SEA / SMO) en fonction de vos objectifs et de vos cibles.

Mais soyez rassuré, le tout correspondra à votre budget et vos besoins. 🙂






– community Management –

Ne pas être visible sur le web aujourd’hui est un gros frein à la prospérité de votre entreprise / marque.

SEO / SEA / SMO, acquisition de cibles, animation des réseaux sociaux, création de visuels pertinent, veille communautaire, etc. Tout cela vous semble confus ?

Alors je peux vous proposer une mini-formation afin de mieux appréhender la communication et comment se situer ou tout simplement de (re)prendre le de votre projet afin de le mettre sur les bons rails et de vous fournir les clés de la réussite.