Citation graphique

– Mon parcours –

Mon prénom est Ludovic, je suis Community Manager, Graphiste et Web Designer indépendant / Freelance situé sur la province de Namur.
Formé au Marketing, je me suis ensuite spécialisé dans le Web-Marketing et le Graphisme. Passionné, curieux et autodidacte, j’ai pu au cours des dernières années améliorer mes compétences mais aussi les renouveler afin de pouvoir toujours répondre à la réalité du terrain.

J’exerce dans le domaine du Graphisme  et du Web-Digital depuis de nombreuses années. Mon expérience professionnelle m’a permis de développer de nombreuses connaissances techniques et créatives et de développer plusieurs atouts.

Je travaille en solo ou en collaboration avec des partenaires. Le service Print est délégué à un collaborateur, gain de temps et donc économie pour vous.

Si j’ai choisi le statut de Freelance / Indépendant, c’est avant tout parce qu’il m’a permis de toucher à de nombreux domaines, de rencontrer des personnes passionnantes et de participer à des projets palpitants.

Banner Lu Graphik
– respect

Un de mes maîtres mot est le respect des délais et je mets un point d’honneur à tenir mes deadlines. Mais ne demandez pas l’impossible non plus 😉

– communication

La confiance commence par une bonne communication. Du début du projet à la réalisation finale, je vous donne tous les moyens possible pour rester en contact. Rien n’est validé sans votre accord.

– transparence

Je ne prends en charge un projet que si je suis certain à 100% de pouvoir le mener à bien. Il est très important pour moi de rester transparent avec vous. Si je n’ai pas les compétences nécessaires, je vous guide vers quelqu’un d’autre.

– CONFIANCE

La confiance réciproque est une base fondamentale !
Chaque projet est traité avec la même passion.
Je suis ouvert à tout, mais je connais mon métier, profitez des conseils que je vous donne sur vos projets et pas sur une « supposition que / mon voisin me dit que ». Je ne délivres pas de projets mal faits

Et n’oubliez pas ! La création, c’est l’art de l’imagination.